Venez Bouger et Socialiser!

Un mardi soir pas comme les autres au Strøm Spa Mont-Saint-Hilaire…

Rédigé par Véronique Pépin

 

Être une maman séparée, ça implique d’avoir mon tit-loup loin de moi pendant les vacances, plus longtemps qu’à l’habitude! Hier matin, nous faisions un FaceTime, je le sens qu’il s’ennuie, même s’il est bien en voyage avec papa. Mon cœur de maman tourne à l’envers… Parfait timing, le plan de ma soirée était d’aller redécouvrir le Strøm Spa Mont-Saint-Hilaire avec deux amies… Un bébé malade et une maman inquiète ont changé les plans, mais j’ai décidé d’y aller seule pour me changer les idées et, par la même occasion, me retrouver un peu. J’avais envie de décrocher et de relaxer, j’ai été charmée par le nouveau décor moderne du site, revampé à la suite d'un incendie…

Sortie de maman

J’ai opté pour l’Expérience thermale qui était parfaite pour ma visite de deux heures… J’ai donc alterné chaud, froid et lecture pendant la soirée. Je ne vous passerai pas en revue les stations thermales disponibles, car ça finit toujours un peu par se ressembler, mais j’ai particulièrement aimé la station d’exfoliation au gros sel qui a rendu ma peau super douce! J’ai également apprécié la station piscine, car moi et les stations froides ça fait deux, même si vous me répétez les nombreux bienfaits :), alors c’était un compromis parfait pour moi!

Sortie de maman

En accompagnement de moi-même, j’avais le livre À moi la liberté de Joève Dupuis, roman parfait pour se divertir et partir dans nos rêves les plus romantiques. Les stations de détente sont vraiment diversifiées, feux extérieurs, chaises longues, hamac, chaises berçantes, même des lits sont disponibles. J’ai eu un coup de cœur pour la yourte et la section des saules pleureurs et des poufs.

Sortie de maman

Autre gros plus… la clientèle du spa est très honnête hihi, j’étais tellement dans ma tête que j’ai laissé la clé sur mon cadenas dans le vestiaire et tout y était lors de ma fin de soirée :)…

Si vous désirez une soirée entre filles, ce n’est peut-être pas l’endroit, car c’est silence complet pas mal partout et le personnel semblait tenir à cette règle.

La morale de l’histoire, c’est mieux de s’ennuyer de coco dans un cadre enchanteur que seule à la maison! Ma prochaine visite sera avec Antoine, lors de leurs brunchs familiaux! Eh oui, quelle belle idée, le site ouvre aux familles un dimanche par mois de 7h30 à 10h00, la température des installations thermales est adaptée pour l’occasion et il est alors possible de discuter. Occasion idéale de faire découvrir quelque chose de nouveaux à vos enfants!

Et vous quelles sont vos sorties spa de prédilection?

Anne-Marie Ouellet, copropriétaire de Douceurs & petits poids

Anne-Marie Ouellet, copropriétaire de Douceurs & petits poids