Venez Bouger et Socialiser!

Différence entre yoga -  bedaine zen - bouge ta bedaine

Rédigé par Alice Chaumier

Vous êtes enceinte et ne savez pas trop à quel cours vous inscrire pour la prochaine session ? Voici un guide pour vous aider à choisir le cours parfait pour vous !


Yoga prénatal 

Vous cherchez un cours de détente, avec une emphase sur la respiration profonde, le yoga prénatal est ce qu’il vous faut. Le yoga prénatal est l’option adaptée pour retrouver un état de calme avant votre accouchement, mobiliser votre bassin et renforcer les muscles profonds des abdominaux. Des enchaînements de postures douces, des respirations guidées et des contractions du périnée seront au rendez-vous.


Bedaine zen

Ce cours, inspiré du yoga et du pilates, permet d’aller chercher tous les bienfaits d’un cours de yoga, combiné à du renforcement musculaire en douceur. C’est le parfait mélange d’exercices de détente et d’exercices actifs pour vous préparer à l’accouchement et vous connecter avec votre corps. Grâce à l’apprentissage de techniques de détente, de respiration et d’exercices pour les muscles profonds, ce cours est pour vous si vous souhaitez une séance équilibrée.


Bouge ta bedaine 

Un cours d’entraînement intense, visé sur le renforcement musculaire et cardiovasculaire de manière sécuritaire et adapté, c’est ce qui vous attend dans un cours de Bouge ta bedaine. Des exercices pour améliorer la posture et augmenter la force musculaire font partie intégrante de chaque entraînement. Si vous souhaitez dépenser votre énergie dans un cours stimulant, varié et actif, ne cherchez pas plus loin.


Si vous n’êtes toujours pas certaine du cours le plus adapté pour vous ou vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter!